Luge nocturne
Lugez sous les étoiles !
Un lutin espiègle vous attend dans son parc hivernal, prêt à vous divertir avec une multitude d’activités à partager en famille ou entre amis ! Rejoignez-le pour une aventure inoubliable.
Ce farceur a construit ce village pour votre plus grand plaisir et vous invite chaleureusement à participer à ses jeux. Mais attention, méfiez-vous de sa malice ! Vous n’êtes pas à l’abri de ses farces !
Le Bounè Rodzo a déménagé ! Découvrez son nouveau village à l'Embarcadère, à l'intermédiaire de la télécabine. Une aventure hivernale pleine de surprises vous y attend.
Du plaisir et de nombreux fous rires garantis !
Le Bounè Rodzo n'a eu le temps de dribbler le ballon durant l'été ! Saurez-vous viser les paniers ?
Le Bounè Rodzo, nostalgique des bruits des cloches, a trouvé un moyen de les entendre durant l'hiver !
Le Bounè Rodzo se venge parfois en faisant trébucher ses victimes. Grâce au bowling géant, il s'entraîne en visant les quilles !
Avec ses origines gruériennes, le Bounè Rodzo adore la période de la Bénichon! Une fois la nuit tombée, il profite discrètement de la balançoire.
Réputé agile et rapide, le Bounè Rodzo a développé une technique de glissade sur les fesses pour descendre de l'alpage sans perdre de temps.
Durant ses rares temps libres, le Bounè Rodzo adore les jeux de mémoire. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est descendre de l'alpage pour aller pêcher dans la Jogne.
Pour sautiller à travers le pâturage durant l'été, le Bounè Rodzo a besoin d'un bon équilibre ! Afin de garder son agilité, il s'entraîne sur sa slackline durant l'hiver.
Ouvert les mercredis après-midi, les week-ends, et tous les jours durant les vacances scolaires.
Découvrez notre offre spéciale pour les groupes et les sorties scolaires ! Profitez d'un accompagnement pour cette activité.
L'été, dans les alpages de Charmey, le Bounè Rodzo, un petit lutin discret et malicieux, vient en aide aux paysans. Il veille sur les troupeaux, jardine, fait le ménage et fabrique du fromage, tout en restant discret.
En échange, il se contente d'un bol de lait et d'un peu de soupe à la fin de sa journée. Mais attention, si on oublie de le nourrir ou de respecter sa discrétion, il pourrait jouer des tours, comme laisser les vaches s'échapper, piétiner le jardin ou renverser le lait.
À la fin de l'été, il quitte les alpages pour s'installer près du sommet des Dents-Vertes. Là, il crée un village où il accueille les visiteurs et partage une multitude d'activités. Mais gare à vous, il est toujours prêt à vous jouer des tours !
PS : Les parents sont souvent complices dans cette légende gruérienne ! Le Bounè Rodzo est leur meilleur allié pour faire régner la discipline 😉